Les Petites Maisons

Les Gîtes - La Casita de Luis & La Casita de Platero

La Maison de Luis avec sa piscine

La Maison de Luis avec sa piscine

Dans la propriété se trouvent deux petites maisons simples et adorables, chacune avec une petite piscine.

Elles sont parfaites pour les couples ou pour les petites familles, ayant chacune deux chambres à coucher (une chambre à deux lits ainsi q'une chambre à lit double) et deux salles de bains. 

Ce sont La Casita de Luis et La Casita de Platero, lesquelles nous louons en plan gîte. Elles se trouvent dans la vallée au bord de la forêt et des châtaigneraies, entre oliviers, figuiers, pôtagers bios et vergers. Selon la saison, vous pourrez faire votre récolte de tomates ou d'aubergines etc

 Juste à côté vous trouverez un chemin voisinal, peu fréquenté, qui vous porte soit vers Los Marines, le village de 300 habitants qui est notre paroisse, ou vers Fuenteheridos, un peu plus animé avec épicerie et marchand de légumes.

Les gîtes  sont bien équipées en matière de cuisine. Four électrique, plaque à gaz, microonde, machine à vaisselle ainsi que machine à laver. Le refigérateur a un compartiment pour la glace ou les congelés. Il y a aussi un fouet électrique  et un liquidaliseur.

La cuisine das la maison de Luis. Table et chaises en bois, surfaces de travail en marbre blanc.

La cuisine das la maison de Luis. Table et chaises en bois, surfaces de travail en marbre blanc.

Les maisons sont fournies de draps, oreillers, couettes et serviettes de bain, ainsi que de couvertures. Même au mois d'aout la nuit se peut rafraîchir  a notre altitude de 800m.

À 5Km vous trouverez la petite ville d'Aracena, là où vous ferez vos courses, où vous dînerez parfois. C'est un endroit plein de charme, de réstaurants et bars, de coins intimes, et monuments. Juste en dehors de la ville il y a deux supermarchés d'excelent qualité, Lidl et Mercadona, ce dernier avec une poissonnerie . En ville vous avez le boucher, le boulanger, le marchand de légumes. N'oubliez surtout pas le porc Ibérico et le fameux jambon de Jabugo (village qui se trouve qu'à 8Km de la finca)

Dès janvier jusqu'à la fin du mois de mars €500 pare semaine!

Envoyez-nous vos questions. Nous parlons français. Ou bien, si vous préférez, un WhatsApp au +34 696 201 553

En hiver, les moutons entre les pommiers.

En hiver, les moutons entre les pommiers.